lundi 7 septembre 2015

Annoying things

Share it Please

*English below*
Bonjour,bonsoir ou bon réveil!
Le cégep (lycée) ayant commencé, mon horaire est complètement chargé. Cependant, je ne vous ai pas oublié!
Tous les jours, il y a des choses qu'on ne supporte pas. Parfois ça nous énerve mais on ne sait pas pourquoi! Donc commençons par le numéro 10 


#10: Le bruit de cette machine infernale..L'aspirateur
Je ne suis certainement pas la seule qui déteste à un TEL POINT le bruit de cette chose! Imaginez cette situation: Un samedi ou un dimanche matin, vous savez, le seul jour où vous pouvez dormir en paix. Eh là y'à votre mère/père qui est maniaque du ménage, qui gâche votre havre de paix avec cette MACHINE. Bref, je hais l'aspirateur.

#09: Mia
Avez-vous un chien? Le vôtre doit être bien élevé, gentil, sympathique, mignon... Pas le ''mien''. C'est le chien à la mère qui est un mélange de Yorkshire et de Morky. Et vous voyez où je veux en venir: ce genre d'espèce : très, très, très capricieux, égocentrique et pourrie-gâtée. Mais le pire de ses attraits, c'est bien évident c'est son jappement. Ce genre de race qui..jappent au moment où elles voient quelqu'un se pointer à l'autre extrême de la rue. Oui, ce genre de chien. Imaginez les matins de vacance! {#nrv}

#08: Quand quelqu'un revient te gueuler après parce que tu ne lui parle pas et que cette personne n'était jamais libre pour discuter
Je hais ce genre de situation. Genre tu essayes de lui parler, toujours occupé avec son petit ami(te, e) , ou alors il travaille. Ensuite il revient te voir pour te dire que tu ne lui parles plus! :nrv: Tu te fous de ma gueule ou quoi!?

#07: Quand tu es dans une place publique et que la personne marche trop lentement devant toi
Heee oui, on connait tous ce sentiment. On essaye de se rendre à notre rendez-vous, ou alors à nos cours, et y'à toujours cette foutue personne qui marche (ou roule) trop lentement qui ralentit tout le monde.

#06: Les employés(es) de magasins qui sont arrogants
Pas nécessaire de beaucoup développer sur ce fait... Quand tu poses une question et elle fait la drama queen!

#05: Intimidation
Encore là, pas besoin de développer je crois.

#04: Les ''wannabe''
Je pourrais en faire un roman si je le voulais. Que dire sur ces Wannabe qui cherchent de l'attention en faisant presque n'importe quelle connerie? Déjà que pour commencer, il y a comme deux types de wannabe: Ceux et celles qui vont montrer leur physique (poitrine, abdos etc) sur les réseaux sociaux comme Instagram; et ceux et celles qui vont faire des actions/conneries pour attirer l'attention de tout le monde (comme dans une classe de cours par exemple).

#03: Le ''Tchokage'' (en bon québécois) ou alors l' ''annulation  de dernière minute''
Vous connaissez surement ce sentiment de frustration/décevante quand quelqu'un annule à la dernière seconde votre rencontre. C'est genre, tu étais préparée mentalement et là elle pète ta bulle en disant qu'elle ne pourra pas. Arg! 

#02: Les Kardashian
Ok non je n'en peux plus de cette famille! Sincèrement, elle n'a rien fait de talentueux. C'est juste trop superficielle, Kim s'en fait plus pour ses fesses qu'autre chose Pack 012 : Chats, lapins, pandas, ours (coup de ♥).  J'imagine que je ne dois pas être la seule à penser ça? (J'espère en tout cas). Bref... Vous voyez ce que je veux dire.

#01: Iphone's addict
Pour terminer, parlons un peu des Iphone's addict. Je n'ai rien contre les personnes qui en ont. Mais c'est quand que la personne en tant que telle est directement ''pluguée'' dessus. Tu essayes de lui parler, elle est dessus et est carrément dans son monde. Le pire dans tout ça, c'est quand cette personne va se vanter d'avoir un Iphone. 

J'espère que vous avez aimé ma chronique d'aujourd'hui et qu'il y a des moments où je vous ai fais rire (même si ce n'est pas ma spécialité!). J'aurais pu en nommer des tonnes d'autres, mais je ne voulais pas gaspiller votre lecture.
------------------------------------------------------------
Hello, good evening or good morning!
College having started, my schedule is fully charged. However, I have not forgotten you!
Every day, there are things that we can't stand. Sometimes it annoys us but we do not know why! So start with the number 10

# 10: The sound of this machine...The vacuum cleaner
I'm certainly not the only one who hates to SUCH THIS POINT the noise of this! Imagine this situation: A Saturday or Sunday morning, you know, the only day you can sleep in peace. Well here your mother / father who is manic household, that spoils your haven of peace with this MACHINE. In short, I hate vacuuming. 

# 09: Mia
Do you have a dog? Yours should be well mannered, kind, friendly, cute ... Not '' mine ''. This is my mother's dog  which is a mixture of Yorkshire and Morky. And you see where I'm going with this: this kind of species: very, very, very temperamental, egocentric, spoiled rotten. But the worst of its attractions, it is obvious it is his yelp. This kind of dog who....yelp when they see someone show up at the other end of the street. Yes, that kind of dog. Think about vacancy morning! {#nrv}

# 08: When someone comes after you yell because you do not talk to him and that person was never free to discuss
I hate this kind of situation. You try to talk to her, always busy with her boyfriend, or he works. Then he comes back to see you to tell you that you do not speak it more!:nrv: You're kidding me or what !?

# 07: When you're in a public place and that the person in front of you walking too slowly
Heee yes, we know all that feeling. We try to get to our appointments, or to our school, and there's always this damn person walking (or rolls) too slowly slowing everyone.

# 06: Employees (es) stores that are arrogant
No need to develop much on this fact ... When you ask a question and it makes the drama queen!

# 05: Bullying
Again, no need to develop I think.

# 04: The 'wannabe'
I could write a novel if I wanted. What to say about these Wannabe seeking attention by making almost any bullshit? Tto start, there are two types of wannabe: Those who will show their physical (chest, abs etc.) on social networks like Instagram; and those who will do actions / crap to attract the attention of everyone (as in an ongoing class for example).

# 03: The '' last minute cancellation '
You probably know the frustration / disappointment when someone cancels at the last second your meeting. It's like you were mentally prepared and there she farts your bubble by saying she will not. Arg!

# 02: The Kardashian
Ok no I can't stand this family! Honestly, she did nothing talented. It's just too superficial, Kim is more worried for her ass than anything . I guess I must not be alone thinking that? (I hope so). Anyway ... You see what I mean.

# 01: Iphone's addict
Finally, let's talk about Iphone addict's. I have nothing against people who have an Iphone. But it's the person as such is directly always connected to it. You try to talk to him, he's on his Iphone and is squarely in his world. The worst part about it is when that person will boast an Iphone.

I hope you liked my chronicle today, and there are times when I do you laughed (although this is not my specialty!). I could name tons of others, but I do not want to waste your reading.

2 commentaires:

  1. J'adore ! Je crois qu'on a tous ce genre de liste de truc qu'on déteste ! x)
    (pullip-and-write)

    RépondreSupprimer
  2. hahahaha les kardashian xD bon point

    RépondreSupprimer