vendredi 9 octobre 2015

Halloween makeup tutorial - Basic zombie

Share it Please

Bonjour chers(es) cutizens!
Octobre s'est pointé, qui dit octobre dit automne et qui dit automne dit Action de grâce! Non je déconne... L'halloween approche à grands pas
et j'ai participé à une course de zombie... Oui oui, une course de zombie où l'on devait prendre des ''vies'' (en fait c'était 3 petits bouts de plastique attachés à une corde qui était autour de leur hanche). J'ai donc décidé de me filmer en train de faire le maquillage. Et ce, même si c'était mon premier makeup d'horreur à vie! Bref, vous avez besoin de:

  1. Latex
  2. Bouche de zombie découpée d'un masque 
  3. Maquillage halloween et normal
  4. Papier de toilette, essuis-tout... 
  5. Lentilles (facultatif)
Je vous laisse avec ma vidéo, bisous xoxo Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas!
English:

Hello dear cutizens!
October showed up,   Thanksgiving not far away! No kidding ... The Halloween is fast approaching and I participated in a zombie race ... Yes, yes, a zombie race where we had to take '' lives' '(actually it' was 3 small pieces of plastic attached to a rope that was around their hip). So I decided to film me doing makeup. And even though it was my first horror makeup for life! 

1 commentaire: