mardi 10 novembre 2015

Korean cosmetics review: The face shop part 1

Share it Please

Bon matin !
Aujourd'hui on change complètement de sujet comparé à l'article d'hier . Parlons makeup (et non d'halloween cette fois!).
Puisque c'était ma fête il y a deux semaines, ma soeur est venue chez moi et m'a offert son cadeau (puisqu'elle habite à 5 heures d'ici). Devinez quoi? C'est une trousse de cosmétiques d'un magasin Coréen! J'ai testé la crème nettoyante, le mascara et le vernis à ongle. La prochaine partie, ce sera les masques!

La crème pour le visage nettoyante
Cette crème nottoyante est fait à base d'eau de riz. Avez-vous déjà entendu parler de cet ingrédient? Moi non! Après avoir fais quelques recherches, j'ai découverts que l'eau de riz contenait des vitamines et minéraux bienfaisants pour notre système. C'est aussi une défense contre le vieillissement de la peau, donc à la place d'acheter 20 crèmes contre cette attaque menaçante, vous pouvez la faire vous même (au moins, ce sera un minimum). Bref! 
À la première vu, on dirait presque une crème hydratante pour le corps (huilée). Mais en la moussant avec de l'eau dans nos mains, c'est bel et bien une lotion nettoyante pour le visage! 
Après s'être rincé le visage, il est doux comme tout!
Le mascara
C'est un mascara volumineux, ce qu'on ne croirait pas en regardant la brosse qui est très mince et qui ressemble beaucoup aux autres mascaras. 

Pourtant, il fourni bien aux cils un volume différent. Ça donne un look presque de ''poupée'' car les cils sont plus séparés.
Si l'on regarde bien cette photo, j'ai mis du mascara d'une marque normale en commerce sur les cils de droite et le mascara Thefaceshop sur ceux de gauche. On peut observer que les cils de gauche (la gauche de la photo ) sont un peu plus séparés que ceux de droite. Ça peut donner un look intéressant et original!

Le vernis à ongle rouge

Trendy nails nous offre l'un de ses vernis dans la trousse cadeau de Thefaceshop. Pour ma part je ne porte jamais de vernis puisqu'il s'écaille en une journée. Par contre, celui-ci a quand même duré.. 2 jours. C'est pas énorme, mais comparé à d'habitude je crois que c'est déjà mieux.


Voilà! J'espère que vous avez apprécié, n'hésitez pas à donner votre avis ou à poser des questions! xoxo

English
Good morning !
Today we completely changes the subject compared to yesterday's article. Let's talk about makeup (not Halloween this time!). Since it was my birthday two weeks ago, my sister came  and offered me her gift . Guess what? It's a cosmetic package of a Korean store! I tested the cleansing cream, mascara and nail polish. The next part, it will be the masks!

The facial cleansing cream

This cleanser is made with rice water base. Have you ever heard of this ingredient? Not me! After doing some research, I discovered that the rice water contained beneficial vitamins and minerals for our system. It is also a defense against aging of the skin, so instead of buying 20 creams against this threatening attack, you can do it yourself (at least it will be a minimum). Anyway!

At the first seen, it almost looks like moisturizer for the body (oiled). But the bubble with water in our hands, it is indeed a cleansing lotion for the face!
After rinsing the face, it is as sweet as any!

Mascara

It's a voluminous mascara, what we do not believe looking at the brush that is very thin and much like other mascaras.


However, it provided many a different volume to the eyelashes. It gives almost a ''doll'' look  because the lashes are separated.

Looking at this picture, I put  normal mascara mark on the right eyelashes and Thefaceshop's mascara on the left.We can observe that the eyelashes of the left (left of photo) are a little more separated than right. It can give an interesting and original look!

Red nail polish


Trendy Nails offers us one of it polish nails in the gift package Thefaceshop. For my part I never wear polish nails because it's peeling in one day. But this one, it stayed at least 2 days. It's not huge, but compared to usual I think it's better.


 I hope you enjoyed, feel free to review or ask questions! xoxo

2 commentaires:

  1. Première impression en voyant l'article : comme tu es jolie :D
    Je ne connais pas cette marque, alors merci pour ta revue, très bien écrite.

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie, bloggueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow merci beaucoup!
      Très heureuse que vous avez aimé mon article! xoxoo

      Supprimer