vendredi 26 février 2016

Mylife #1- Anxiété et introvertie

Share it Please

Bonjour les gurls!
Je n'ai jamais encore fais d'article sur moi et ma vie en tant que tel. Donc il faut bien en faire au moins un j'imagine...

Je suis une fille en fait assez timide (bon c'est hyper moins pire qu'au primaire et au secondaire). Je suis aujourd'hui âgée de 18 ans (depuis le 29 octobre passé) et je continue mes études au cégep (un entre deux de secondaire et l'université) en Arts. BREF, je suis une fille lunatique et artistique, qui est timide.
 Cependant, je suis un peu introvertie, disons que je n'aime pas quand il y a énormément de monde dans le bus etc. C'est donc pourquoi j'ai des problèmes à communiquer avec les inconnus. Parfois ça ne sort pas du tout comme je le voudrais... Je vais vous l'illustrer avec deux exemples qui se sont passé ces deux derniers jours...

Jour1: Le mercredi, c'est cours d'éducation physique (de là le titre ''Édu''). À la fin du cours, je devais dire à mon prof que je serai absente lors d'un prochain cours. Alors, j'attends que les élèves sortent du cours.... Je me lève et je vais lui dire. Vous savez ce qu'il répond? ''J'va le voir que t'es pas la si je te vois pas *rit*''. Je suis restée là bouche bée en essayant de me justifier pourquoi je devais justifier mon absence. J'ai bredouillé. Et ça a sorti comme ça: ''Hem.. Ben j'sais pas y'a hum des fois les profs veulent savoir... En tout cas heum *pars*''. Je voulais mourir de honte. C'était comme si j'avais un noeud dans la langue, m'voyez s'que j'veux dire?



Jour2: J'étais dans  mon cours de création picturale (peinture,collage etc). Nous devions aller dans l'atelier de scies... Notre technicien était fâché parce qu'il y avait des élèves qui ne s'étaient pas ramasser... Mais il nous coupait quand même notre bois. Moi je suis 0 en visualiser une mesure. Donc pour ma planche de bois il me demandait combien je voulais couper mais je ne savais pas trop donc jelui ai dis où couper et il a répondu ''donc 13 p.?'' j'ai bredouillé encore ''hum..oui''. Ma planche coupée , il me donna le morceau... Que je ne voulais pas. Il me fallait la grosse partie et non celle de 13 p. C'est alors qu'il me regarda (encore fâché) perplexe ''Mais tu m'as dis 13 p.?'' et j'ai pris mon gros carton en disant ''ouain...en tout cas'' et je suis partie...
Je crois que je n'ai jamais autant parue nouille de toute ma vie! Ah...Moi et les profs. Bref, here's my life  N'hésitez pas à commenter ou même à raconter une de vos mésaventures dans les commentaires, je lis tout xoxo Bisoux!

1 commentaire:

  1. Ouch un peu chaud ces histoires x.x je serais morte depuis longtemps moi ! x)
    (pullip-and-write)

    RépondreSupprimer