mardi 7 juin 2016

Ce sentiment d'être un plancton dans l'océan

Share it Please
Je sais que je commence à peine ma ''vraie vie''. Mais je suis certaine qu'avant de faire votre travail que vous faites maintenant, vous vous êtes déjà sentie...Perdue si on peut dire. Parlons-en vous voulez?


À nos 18 ans, on croit que notre vie va aller haut la main, qu'on va se trouver un boulot, qu'on va être populaire pour une fois, qu'on se fera aimer par des gens et des gens qui aiment ce que notre ''talent'' nous fait faire. Jusqu'au moment où on réalise que....He bien non. Premièrement, se trouver un travail c'est dur. Et ça l'est encore plus quand notre famille nous stress avec cela! Après, il y a le ''faux-talent'' (ou bien ''le talent non présent'' comme j'appelle.). J'adore dessiner vous comprenez? Ça fait 6 ans que je ''dessine'' (du moins, que j'essaye ). Est-ce que ça vous èst déjà arrivé d'aimer quelque chose mais de ne pas arriver à faire ça? Moi ça m'arrive encore...et dans 1 an je vais à l'université! Vous souvenez vous de ce stress et de cette peur intense avant d'aller là bas? Je ne sais pas si c'était ça pour vous, mais moi je vois des amis(es) qui préparent déjà leur portfolio pour l'université! Et là je me dis :
''Bordel mais qu'est-ce que je vais présenter?!'' 
Et là c'est la panique quoi! Je reste chez moi (bien sur, de temps en temps je vais porter des CV) à gamer et à me sentir aussi misérable. 
J'espère que vous avez réussi à vous sortir de cette situation parce que ça m'encouragerait hihi! Je sais que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, mais comprenez pourquoi ... Bisoux !
PS: J'ai maintenant une tablette graphique et ...c'est toujours aussi affreux!

1 commentaire:

  1. Ton texte reflète tellement la réalité ! :-O
    Des bisous et bonne continuation <3
    Pauline
    http://thesaltplease.com

    RépondreSupprimer