vendredi 8 mai 2015

California day 3

Share it Please
Hello cutizen!
Ça fait un peu longtemps que je n'ai pas posté, l'école ainsi que mes commandes graphiques m'ont empêchés de le faire et je suis désolée! Pour continuer la suite d'article du voyage en Californie, je vais vous parler de la journée 3 qui s'est passé à San francisco. Vous vous demandé
sureeeement ce que nous avons fait n'est-ce pas? Eh bien... Juste du shopping... Mais non je blague! Évidemment que nous sommes allés visiter la célèbre prison d'Alcatraz !  Mais avant.. On a fait un peu les folles...





        
Je vous laisse avec le beau Leonardo Dicaprio 


English
hello cutizen! Its been a while i didn't post, School and graphic commands are taking all my time .. I'm sorry ! To continu about my trip to california, i will talk to you about the third day where i was in San Fransisco. I'm sure you're wondering what we did no? well just shopping .. No i'm kidding! We clearly went to visit Alcatraz prison! But just before .. we played the crazy for a while

I leave you with the amazing Leonardo Dicaprio 

1 commentaire: