samedi 30 mai 2015

California day 5

Share it Please

English at the bottom of the article
Watsup girls!
J'espère que vous allez bien, et pour les étudiantes, bientôt les vacances! Pour ma part, le bal de fin d'année est le 13 juin et les vacances officiellement le 19. Je m'excuse si c'est derniers jours j'ai négligé mon blog en étant absente, mais j'ai des problèmes avec mon amoureux. Bref, aujourd'hui je vous raconte ce que j'ai fais lors de la 5e journée de mon voyage en Californie.
Pourquoi on passe la 4e? Car tout ce qu'on a fait le jour 4... c'est du bus! Pour aller où? À Hollywood bien sûr!

Pour commencer, on a visité le Walk of Fame, le fameux boulevard des étoiles. Je vais vous montrer quelques étoiles de stars..Mais pas toute car j'ai pris énormément de photos!
Vous devriez au moins en connaître un dans ces quatre personnes célèbres.



Le Walk of Fame est intéressant.. Cependant, les mascottes qui l'envahissent sont très énervantes et veulent à tout prix que tu prennes une photo avec elles pour de l'argent !

En plus elles font peur..

Ensuite, nous avons été voir les empruntes de pieds et de mains de stars. Michael Jackson 




Vraiment besoin de dire qui sont ces personnes?
 Et pour finir... Jack Sparrow!

Quand nous avons eu finit de tout ceci. nous avons été faire une visite guidée en car pour regarder les maisons des célébrités. Ça finit bien une grosse journée ça!







English
Watsup girls!
I hope you are fine, and for the students,  the summer holiday is coming! For my part,  the prom is June 13 and officially on vacation 19. I apologize if the last few days I neglected my blog being absent, but I have problems with my boyfriend. Anyway, today I tell you what I have been doing at the 5th day of my trip to California. Why we don't talk about the 4th day? Because the 4 day ...Was in the bus! To go where? In Hollywood, of course!
To start, we visited the Walk of Fame, the famous boulevard of stars. I'll show you some stars of celebrity..But not any because I took a lot of photos!


You should at least know one famous celebrity in the four.

The Walk of Fame is interesting .. However,  the mascots that invade the boulevard are very annoying and desperate to get you to take a photo with them for money!

Besides they are scary ..

Then we went to see the footprints of feet and hands stars 

Really need to say who these people are?

And finally ... Jack Sparrow!

When we had finished all this. we were on a guided bus tour to watch the houses of celebrities. It ended well for a big day !

1 commentaire:

  1. C'est la classe *-* toutes les étoiles et les traces *-*
    (pullip-and-write)

    RépondreSupprimer