samedi 27 juin 2015

Liebster Award

Share it Please
Ça ne fait pas si longtemps que j'ai créé ce blog, et je suis déjà nominée aux Liebster award! Les Liebster Award consistent à faire connaître des blogs de moins de 200 followers en leur posant des questions et vont nominer un autre blog à leur tour :)
J'ai été nominée par Loveismeuh (j'adore son nom de blog!). Merci beaucoup!
Avant de commencer officiellement, quelques petites règles doivent être tenues:

  • Etre nominé(e) par quelqu’un
  • Présenter la personne qui t’a nominé, présenter son blog, dire quelques mots (la remercier aussi ça peut être pas mal ^^)
  • Dire 11 choses sur toi (inédites, secrètes, inavouables…)
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui t’a nominé
  • Nominer 11 nouveaux blogs (et les prévenir hein, pour qu’ils le sachent ^^) et leur poser 11 questions auxquelles ils devront répondre
Je n'avais jamais vu le blog de Loveismeuh avant qu'elle me nomine. Mais je suis vraiment heureuse d'avoir découvert son blog car il est super intéressant et a mille et un sujet, tu peux trouver presque de tout: Nourriture, livre, événements méli-mélo et plusieurs autres sujets. Vraiment, un blog a découvrir!
11 Choses sur moi..Une des plus difficiles choses que je fais de ma vie. Bon par quoi commencer...
  1. Je suis timide
  2. J'adore blogger (Mon 1e blog a été sur Skyblog, ensuite j'ai un tumblr, un Deviantart, un flickr, un twitter et j'en passe)
  3. J'aimerais être bonne en dessin mais mes dessins sont bizarres selon les gens @.@
  4. Je suis québécoise
  5. J'adore les câlins (comme Olaf!)
  6. J'aime les films d'animations. Disney, Studio Ghibli et tout, j'adore. Les films d'action ? Moins.
  7. Je suis nulle en math.
  8. J'aime les livres de Keri Smith (Wreck this journal, The imaginary world of etc) Je vais bientôt faire une chronique sur The imaginary world of.
  9. J'ai un chat femelle qui s'appelle Tsuki (Tsou-ki)
  10. J'aime pas le rap ni le metal
  11. J'aime les mangas et animes.
Les questions à répondre:
  1. Quel genre de blogs aimes-tu lire ? Hum.. Les blogs roses! Je veux dire par là les blogs de découvertes de cute stuff. J'aime aussi les blogs de photographie, de cuisine et de lifestyle. 
  2. Es-tu plutôt pomme, poire, pêche ou abricot ? Pomme! Je n'aime pas les poires, les pêches bof et les abricots beurk.
  3. Où rêverais-tu de vivre ? En Californie ou bien sur une île.
  4. Quel est ton animal préféré ?Chat! Bien que le panda roux est mignon...
  5. Quel est l’adjectif qui te qualifierais le mieux ?Généreuse, gentille
  6. Tu es plutôt campagne, mer, montagne ou ville ?Mer
  7. Quelle est la dernière musique que tu as écouté (album, chanteur…) ? Carrie Underwood- Before he cheats
  8. Es-tu accro à ton smartphone ? Un peu mais pas tant puisque personne ne me parle vraiment.
  9. Quel a été ton plus beau voyage ? En californie! San francisco, hollywood
  10. Les soldes pour toi c’est comment ? Dur dur ou facile facile ?Facile, je ne vais pas magasiner souvent!
  11. Depuis quand tiens-tu ton blog ?Depuis 4 mois
Les blogs que je nomine!:

  1. HappinessOfTheBeauty
  2. MorganeAtParis
  3. WhosqueErasme
  4. La Galaxie De Célich0u
  5. Akari-Chan
  6. Getting Inspiration
  7. Lilly Vanda
  8. Noufinwonderland
  9. Le blog de Charlice
  10. Univers créatif Lolita
Je pose ces 11 questions à ces blogs:
  1. À part blogger, que fais tu d'autre comme passe-temps?
  2. Fruit ou légume?
  3. Es-tu contente pour les États qui ont accepté les marriages gays?
  4. Télé ou ordinateur?
  5. Quel genre de musique écoute tu?
  6. Ça fait longtemps que tu blogues?
  7. Es tu paresseuse ou sportive?
  8. Aimes tu les films de disney
  9. Combien de fois poste tu un article par semaine?
  10. Es-tu gourmante? 
  11. Photographe ou modèle ?

2 commentaires:

  1. Je serais ravie de participer à ce Award! Merci beaucoup, je m'abonne a ton blog! :)

    Xoxo ♥

    RépondreSupprimer