lundi 16 mars 2015

Les baumes EOS

Share it Please
 *English will follow like always*


Ahh les journées passent trop vite! Un weekend parfait et trop beau et BAM, lundi arrive. En ce début semaine, je vais vous parler des baumes de chez EOS. Ils sont très attrayants puisqu'ils sont, on va se l'avouer, mignons et très colorés! De plus, j'ai appris quelques information avec ma petite recherche:
  •  Ils sont biologiques à 95%
  • Naturels à 100%
  • Font une hydratation prolongée
  • Contient du beurre de karité et de la vitamine E
Le baume est invisible sur nos lèvres et rend nos lèvres plus douces si elles sont sèches. Avec un bonus en plus, chaque saveur a une odeur agréablement bonne! Alors, des fans de ces charmantes sphère colorées?


*English*

Ahh the days go by too fast! A perfect, beautiful weekend and BAM Monday arrives. Today, I'll tell you about the EOS balm stick . They are very attractive as they are, we'll admit, cute and colorful! Also, I learned some information with my little research: 

  • They are organic to 95% 
  •  100% natural 
  •  Are prolonged hydration
  •  Containing shea butter and Vitamin E
  The balm is invisible on our lips and makes our lips soft if they were dry. With an added bonus, each flavor has a pleasant good smell! So, is there EOS balm fans here?

5 commentaires:

  1. J'adore ces baumes. Je les ai découvert à Londres pour ma part, une amie en avait et j'ai tout de suite craquée. :)

    http://www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je leurs trouvent toutes les qualité du monde, sauf le prix que je trouve un peu trop élevé, du coup j'achète pas (j'ai pas encore craqué du moins lol)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une grande fan de baumes à lèvres et puis en même temps j'ai les lèvres gercées toute l'année donc ce sont mes meilleurs amis :) Comme je t'ai dit sur facebook (Mon nom c'est Lolo Lola sur fb) je n'ai jamais testé ceux-ci mais j'ai bien envie :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis assez difficile avec les baumes à lèvres, mais j'en ai commandé un et je l'adore, je l'utilise surtout le soir avant d'aller me coucher et j'adore son odeur!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais essayé les baumes (j'aime pas ça) mais en tout cas l'emballage est très joli ! ^0^
    (Pullip-and-write)

    RépondreSupprimer