samedi 21 mars 2015

Polaroid Mini 8

Share it Please

English will follow
Hey cutizens! C'est aujourd'hui le printemps hehe :D Vous avez vu l'éclipse solaire? Pas moi, c'était à 5h du matin >.< . Ce midi, je vous parle du petit mignon Polaroid Mini 8 de Futjifilm. Ce petit polaroid va vous faire rappeler de bons souvenirs,
et si vous n'avez pas connu ça vous allez adorer! Il permet de faire des photos ''à cadre blanc'' comme les anciens appareils photo. Voici comment il fonctionne:
  • Mettre des films Fujifilm Instant Color Film au dos du Polaroid 
  • Appuyer sur le bouton sous la lentille pour démarrer l'appareil 
  • Appuyer sur le bouton rond au dessus de la lentille (voir l'image)
  •  Faire sortir le ''faux-film'' de l'appareil en prenant une photo random (la poto apparaîtra pas)
  •  Ajuster la lentille à l'éclairage en tournant la lentille
  •  Amusez-vous! 
Ps: Les films ne sont malheureusement pas infinis. Dès que vous serez à sec, vous devrez aller en racheter au magasin.

English
 Hey cutizens! Spring starts today hehe :D have you seen the solar eclipse? Not me, it was at 5Am >.< . This afternoon, i'll talk about the little cute Polaroid Mini 8 by Futjifilm. This little Polaroid will bring you memories, and if you didn't know this you'll love it! It allows to take pictures and instantly print it with a ''white frame'' like the old cameras. Here's how it works:
  • Put Fujifilm Instant Color film at the back of the camera 
  • Press the button under the lens to start the device
  •  Press the round button over the lens (see picture)
  •  Get the fake film from the device by taking a random picture (the picture will not appear) 
  • Adjust the lens for the lighting
  •  Enjoy! 
Ps : Sadly, the films are limited. Once you're out of, you need to go buy others in the stores.

3 commentaires:

  1. J'adore ces appareils *-* ça donne trop envie mais je suis du genre je prends 407 000 photos de la même chose pour être sûre d'avoir une jolie dans le tas :')
    (pullip-and-write)

    RépondreSupprimer
  2. j'en ai un aussi ! le blanc ! j'ai dessiné une licorne derrière hihi
    je l'adore ! par contre les cartouches sont si chers en france TT
    j'aime comment tu l'as décoré ! :D
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi elles sont chers >.< Genre... 1$ la photo donc 20$ pour 20 photos D:
      Merci! Xxx

      Supprimer