mercredi 4 mars 2015

Tea time

Share it Please

 Hii!
 Today, it was the first time I tasteda tea. A little strange for first experience, because usually you do this activity with girls, but this time I was with my boyfriend. At the first sip,

I thought the taste was strange but I think it's like the coffee and we get used to the taste. I would like to do this experience again, even if there's a million kind of tea (I would really like to taste the pink tea..One day maybe!)

  Aujourd'hui, c'était la première fois que je goûtais à du thé. Assez étrange comme première expérience, puisque normalement tu fais cette activité entre filles, mais cette fois-ci j'étais accompagnée de mon chéri. À la première gorgée, j'ai trouvé le goût assez étrange, mais j'imagine que c'est comme le café et qu'on s'habitue au gôut. J'aimerais retenter l'expérience, même s'il y a des milliers de sortes (j'ai un coup de foudre pour le thé rose.. Peut-être qu'un jour j'aurai la chance de goûter!). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire