mercredi 25 mars 2015

Spring is coming !

Share it Please


Bonjour cutizens! Le printemps est arrivé....ou pas. Ici, la neige envahit notre espace >.< Mais heureusement, dame nature nous aide à la faire fondre avec ses..... 3 degrés. Enfin bref, j'ai été m'acheter un petit
sweater trop mignon en allant au magasin pour mes achats de voyage, et je l'ai vu et je l'ai tout de suite acheté! Qui ne voudrait pas ce sweater ''I like cats'' hum? En tout cas, moi je serais incapable de le laisser dans le magasin.
Je pars bientôt pour la California les amigos! Dans exactement.... 6 jours. J'espère que ça va passer vite d'ici là!


Hello cutizens! Spring is coming....or not. Here, the snow invades our space >.< Fortunately, Mother Nature help us to melt the snow with her.....2 degrees. Anyway, I went to shopping for my trip to California and saw this cuuuuute sweater <3 And so? I obviously bought it ! Who doesn't want a sweater like this ''I like cats'' uhm? By the way, I couldn't leave this sweater in stock.
I'm leaving soon for California amigos! In exactly....6 days.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire